• 1) Chapitre : De retoure a l'Angleterre

    Voilà déjà .. Les grandes vacances déjà fini , nous étions en séptembre !

    Nous attendions a l'Areport , attendre notre avion privé .

    Hanna ( Moi ) joué au jeux vidéo , pour passer le temp

    Et Océane se goinffré de friandise

    Hanna : Il t'arde cette avion ! é___è , *Je ne voullais plus attendre* 

    Océane : La ferme et attend !

    Hanna : Ok ... *Je descendis la tête* Méchante grande soeur .

    Notre avion arriver ! Enfin !!

    Hanna : VITEEE !!!!

    Océane : OUIII !! *Prend les bagages et part*

    Nous entrions dans l'avion , J'ai pris une place et Océane acôter de moi

    Océane : Hanna ta apporter ton sac a vomie ? 

    Hanna : Pourquoi fair ? oO"

    Océane : Juste pour s'avoir ° Oh non !!! Elle vas encore me vomir dessue T___T ° ( Les pensées )

    Hanna : é_è Bain quoi ?

    Océane : Je vais changer de place ! *Prend mon sac et vas s'assoir derriére Hanna* 

    Quelqun etait prés d'Océane 

    Le jeune homme : Salut *Sourit* Je m'appele Niall

    Océane : S-Salut ^////^ Je m'appele Océane !

    Niall : Enchanté !

    << Du côter d'Hanna >>

    Hanna : *Je chanteais une super chansson en Anglais*

    ... : Hey ! Super voix ^____^ 

    Hanna : O_O !! T-tes qui ?

    Harry : Je m'appele Harry , Enchanté ^O^

    Hanna : ^^ Enchanté Harry moi c'est Hanna !

    Harry : *S'assois pres d'elle* Je peux ?

    Hanna : Oui biensur !

    Harry : Tu dois être une personne importante pour etre dans cette avion !!

    Hanna : Je suis chanteuse X___x !

    Harry : Comme moi ^^ ! ET NIALL !!!

    Niall : *Sursaute* Quoi ?!!

    Océane et Hanna : ^^""""

    Harry : Je viens de trouvais une chanteuse !

    Niall : Ah ouais , moi aussi *Sourit a Océane*

    Océane : Soeurette .. Tu veux bien venir ?

    Harry : C'est ta soeur ?

    Hanna : Oui pardonne moi deux secondes ..

    Océane entrainas Hanna dans les toilettes

    Océane : Je me sens un peut mal ...

    Hanna : Bain pourquoi ? -____-

    Océane : On est pas encore arriver ? Tu veux bien quant s'assois a la derrniere place ?

    Hanna : Euuh d'acc !

    L'avion attérit brutallement

    Hanna : *Je t'embis pars terre* Wouuuuuuuuuuuuahh !!

    Harry : *Court aider Hanna* Rien de casser

    Hanna : ^////^ J'vais bien ! m-merci

    Harry : Derien ! ^^

    Océane : Les choupinouuuuw !

    Hanna : *Je donne un coup de poing a Océane*

    Océane : Ok! -x-

    Niall : *Rigole* Bon vennez faut y allez

    Tout le monde s'aurtas et partis chez lui

    ______________________________________________________

    Et voilà ! ^^ Merci de mêtre un MINI Comm's a la fin *^*


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:59

    Perso limite les fautes ^o^ Mais sinon c'bien, Oçéane c'moi xDD

    FRIANDISES *-*

    2
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:03
    3
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:07

    Regarde le pensionnat Shining,

    JE BUG PLUS C UN MIRACLE

    4
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:07

    XDD !!!

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:28

    tu es fan des one direction !

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:29

    TRES FANNE *^* !! Mon HARRY a moa !

    7
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:31

    Bon ok je te le donne ^^'

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:33

    Jadore leur voix ! :D 

    Att je vais mettre pour les commandes !

    9
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:06

    DE QUOI TU VAS METTRE EN COMMANDE ? leurs voix ?eek

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:01
    NooN ! Des commandes d'avatar !
    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:02

    pardon j'avais pas compris tu changeais de sujet ^^'

    12
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:03
    13
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:04

    sa va ?

    14
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:06

    Oui et toi ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :